Double head induction cooker
Induction cooker
Infrared Cooker
Espresso Coffee Maker
catégories de produits
appareil électrique zhongshan huangjinyuan co , . ltd
à propos de la société
nous pouvons vous fournir de haute qualité Appareils de cuisine
À propos de la société nous pouvons vous fournir de haute qualité ustensiles de cuisine ZHONGSHAN HUANGJINYUAN ELECTRIC APPLIANCE CO,.LTD est un fabricant professionnel de fours électromagnétiques et cuisinières infrarouges et cafetière expresso. nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité, des services de haute qualité et des prix compétitifs. nos produits sont vendus dans plus de 30 pays et régions d'europe de l'ouest et de l'est, japon, corée, amérique du nord et du sud, asie de l'est et du sud. moyen-orient et asie du sud-est. l'objectif de notre société est de maintenir une livraison rapide de haute qualité, et de rechercher le prix le plus compétitif pour nos clients. après des années de développement,, nous avons introduit des équipements de pointe et une technologie de recherche, et avons un système de gestion et de contrôle de la qualité strict, mature pour maintenir des produits et services de haute qualité. conformément au principe du bénéfice mutuel avec les clients,, nous invitons les clients du monde entier à contacter Contactez-nous directement pour plus de détails. nous sommes impatients de coopérer avec les clients nationaux et étrangers. culture d'entreprise nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité, des services de haute qualité et des prix compétitifs.nos produits sont vendus dans plus de 30 pays et régions en europe de l'ouest et de l'est, japon, corée,nord et amérique du sud,asie de l'est et du sud. moyen-orient et asie du sud-est idée d'entreprise: gestion de l'intégrité, gestion scientifique, innovation continue, évoluer avec son temps philosophie d'entreprise :la production de produits de satisfaction client, crée une situation gagnant-gagnant administration des affaires: gestion scientifique, construction conjointe axée sur les personnes, grande cause harmonieuse politique de qualité :renforce le management, le client élabore d'abord l'opération, le prestige d'abord orienté qualité, le développement durable objectif huangjinyuan: la qualité d'abord, la réputation d'abord, les clients d'abord, accueillent chaleureusement les nouveaux et les anciens clients pour visiter l'orientation de l'entreprise, négociations commerciales.
NOTRE AVANTAGE
fonds spécial modèle, vietnam sunhouse, corée fissler, japon bruno
portefeuille boîtier puissant
dernières nouvelles
hot pot cuisinière à induction petite connaissance
032022-04
hot pot cuisinière à induction petite connaissance
hot pot cuisinière à induction petite connaissance 1, la thermistance a un problème, remplacer. 2, les performances de dissipation thermique du circuit ne sont pas bonnes, de sorte que la protection thermique est fréquemment ouverte, vous pouvez changer dans l'endroit ventilé pour cuisiner. 3. il y a quelque chose qui ne va pas avec le condensateur d'oscillation dans le circuit générateur d'ondes PWM. le remplacer. 4. la fiche d'alimentation est un peu desserrée, ce qui peut également provoquer ce phénomène. 5. activez le mode de chauffage et essayez-le à la vitesse maximale. il peut y avoir un problème avec le mode. 6, Le CPU a une panne, qui équivaut à remplacer uniquement la carte mère. pour la cuisinière à induction, ce chauffage pendant une période de temps n'est pas chauffé , la raison habituelle peut être le courant de retour principal ou la protection contre les surtensions du pôle C du tube d'alimentation . (grâce à la détection de la puissance du circuit principal , le tout le pont s'il y a un phénomène de fuite ; y a-t-il un problème avec le courant du potentiomètre VR1 ? la tension d'alimentation de 5 V, 18 V et 300 V est-elle normale en mode veille ?
  • 12 2022-04
    quelle différence y a-t-il entre la cuisinière à induction et la marmite électrique ?
    quelle différence y a-t-il entre la cuisinière à induction et la marmite électrique ? la première , composition est différente cuisinière à induction: la cuisinière à induction est composée d'une bobine de chauffage par induction à haute fréquence, d'un dispositif de conversion de puissance à haute fréquence, d'un contrôleur et d'une cuisinière à fond de pot en matériau ferromagnétique et d'autres pièces. marmite électrique: la marmite électrique se compose d'un couvercle, corps de marmite en acier inoxydable, bague d'étanchéité, plaque d'isolation thermique, base en bakélite et autres pièces. deux, le principe de fonctionnement est différent cuisinière à induction : la cuisinière à induction doit utiliser le principe de chauffage par induction électromagnétique, le courant alternatif produit un champ magnétique à travers la bobine de la partie inférieure de la plaque en céramique, lorsque la ligne magnétique à l'intérieur du champ magnétique passe à travers le fond, comme un pot en fer, pot en acier inoxydable, produire des courants de Foucault, rendre le fond du pot rapidement fièvre, atteindre l'objectif de chauffer les aliments. pot de chauffage électrique: le pot de chauffage électrique est chauffé par le principe de la résistance chauffant les aliments , l'équipement de chauffage par résistance de pot de chauffage électrique est composé de trois tubes chauffants . trois, les ustensiles applicables sont différents cuisinière à induction : les ustensiles en aluminium ne conviennent pas aux cuisinières à induction. le matériau de la cuisinière doit être du fer ou de l'acier allié. marmite électrique : ustensiles en aluminium que l'on peut manger. quatre , la vitesse de chauffage est différente cuisinière à induction : la cuisinière à induction peut faire monter la température du fond de la casserole à 300 degrés au-dessus en 15 secondes. marmite électrique: la vitesse de chauffage de la marmite électrique est plus lente que celle de la cuisinière à induction .
    Read More
  • 08 2022-04
    Quel est le principe de fonctionnement de la cuisinière à induction ?
    Quel est le principe de fonctionnement de la cuisinière à induction ? cuisinière à induction est l'utilisation du principe de chauffage par courant de Foucault par induction de champ magnétique , il utilise le courant à travers la bobine pour produire un champ magnétique , lorsque la force magnétique dans le champ magnétique traverse le fond du pot contenant du fer , qui produira d'innombrables petits tourbillons, de sorte que le corps du pot lui-même chauffe à grande vitesse, puis chauffe les aliments dans le pot. l'onde électromagnétique générée lorsque la cuisinière à induction fonctionne est complètement absorbée par le blindage couche au bas de la bobine et le pot contenant du fer sur la plaque supérieure. principe de chauffe de la cuisinière à induction la cuisinière à induction est l'application du principe d'induction électromagnétique du chauffage des aliments. la surface du four de la cuisinière à induction est une plaque en céramique résistante à la chaleur, le courant alternatif produit un champ magnétique à travers la bobine à la partie inférieure de la plaque en céramique, le magnétique la ligne de force à l'intérieur du champ magnétique traverse le fond du pot en fer , le pot en acier inoxydable , produit un courant de Foucault , fait que le fond du pot dégage rapidement de la chaleur , atteint l'objectif de chauffer les aliments . son processus de fonctionnement est le suivant : la tension alternative est convertie en courant continu par le redresseur, et le dispositif de conversion de puissance haute fréquence transforme le courant continu en courant alternatif haute fréquence qui dépasse la fréquence audio. la haute fréquence un courant alternatif est ajouté à la bobine de chauffage par induction en spirale creuse plate , générant ainsi le champ magnétique alternatif à haute fréquence . les lignes de force magnétique traversent la plaque en céramique du foyer et un ct sur la marmite en métal. de puissants tourbillons sont créés à l'intérieur de la marmite par induction électromagnétique. lorsque le courant de Foucault surmonte la résistance interne du corps de la marmite, il achève la conversion de l'énergie électrique en énergie thermique, et le joule de chaleur généré est la source de chaleur pour la cuisson.
    Read More
  • 08 2021-04
    cuisinière à induction hot pot quelle utilisation compte besoin d'attention?
    cuisinière à induction hot pot quelle utilisation compte besoin d'attention? 1) le panneau doit être nettoyé à temps après utilisation pour éviter l'influence de la pollution par les hydrocarbures sur l'échec de fonctionnement. 2) empêcher l'eau, la soupe et d'autres fluides dans la machine, sinon cela pourrait faire exploser la machine ou ne pas fonctionner. 3) veuillez utiliser l'électricité triphasée pour installer plusieurs unités, et assurer la stabilité et l'équilibre de distribution de la tension de sortie. des électriciens professionnels qualifiés doivent être invités à concevoir et installer le circuit, et conserver les dessins de conception de câblage . 4) ne laissez pas les enfants mineurs utiliser la cuisinière à induction, pour ne pas se brûler. 5) le panneau ne peut pas être utilisé après la fissuration.
    Read More
Haut
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

Double head induction cooker
Induction cooker
Infrared Cooker
New Designed Multi-Cooking Pot
Espresso Coffee Maker
Products Categories
Zhongshan Huangjinyuan Electric Appliance CO,.Ltd
About cOMPANY
We Can Provide You With High Quality Auto Parts
ABOUT COMPANY We can provide you with high quality kitchenware Zhongshan Huangjinyuan Electric Appliance CO,.Ltd is a professional manufacturer of electromagnetic ovens and infrared cookers and espresso coffee maker. We are committed to providing customers with high-quality products, high-quality services and competitive prices. Our products are sold to more than 30 countries and regions in Western and Eastern Europe, Japan, Korea, North and South America, East and South Asia. Middle East and Southeast Asia. The aim of our company is to maintain high quality, fast delivery, and strive for the most competitive price for our customers. After years of development, we have introduced advancedequipment and research technology, and have a mature, strictmanagement and quality control system to maintain high-quality products and services. In line with the principle of mutual benefit with customers, wewelcome customers from all over the world to contact  usdirectly for more details. We look forward to cooperating withcustomers at home and abroad. ENTERPRISE CULTURE We are committed to providing customers with high-qualityproducts, high-qualityservices and competitive prices.Our products are sold to more than 30 countries and regionsin Western and Eastern Europe, Japan, Korea,North and South America,East and South Asia. Middle East andSoutheast Asia Enterprise idea:Integrity management, scientific management, continuous innovation, advancing with The Times Business philosophy:Production customer satisfaction products, create a win-win situation Business administration:Scientific management, people-oriented joint construction, harmonious great cause Quality policy:Strengthens the management, the customer first elaborates the operation, the prestige first quality-oriented, the sustainable development Huangjinyuan objective:Quality first, reputation first, customers first, warmly welcome new and old customers to visit the company guidance, business negotiations.
OUR ADVANTAGE
Special model fund, Vietnam Sunhouse, Korea Fissler, Japan Bruno
Portfolio Powerful Case
Latest News
Hot pot induction cooker small knowledge
032022-04
Hot pot induction cooker small knowledge
Hot pot induction cooker small knowledge 1, thermistor has a problem, replace. 2, the circuit heat dissipation performance is not good, so that the thermal protection is frequently opened, you can change in the ventilated place to cook. 3. There is something wrong with the oscillation capacitor in the PWM wave generating circuit. Replace it. 4. The power plug is a little loose, which may also cause this phenomenon. 5. Turn on the heating mode and try it at the maximum gear. There may be something wrong with the mode. 6, CPU has a failure, which is equivalent to only replace the motherboard. For the induction cooker this heating for a period of time is not heated, the usual reason may be the main return passing current or power tube C pole overvoltage protection. (Through the detection of the main circuit power, the whole bridge whether there is leakage phenomenon; Is there a problem with the current of the potentiometer VR1? Is the power supply voltage of 5V, 18V and 300V normal under standby state?
  • 12 2022-04
    What difference do induction cooker and electric heating pot have?
    What difference do induction cooker and electric heating pot have? First, composition is different Induction cooker: induction cooker is composed of high frequency induction heating coil, high frequency power conversion device, controller and ferromagnetic material pot bottom cooker and other parts. Electric Heating Pot: Electric Heating Pot consists of cover, stainless steel pot body, sealing ring, heat insulation plate, bakelite base and other parts. Two, the working principle is different Induction cooker: induction cooker is to use electromagnetic induction heating principle, alternating current produces magnetic field through the coil of lower part of ceramic plate, when the magnetic line inside magnetic field passes through the bottom such as iron pot, stainless steel pot, produce eddy current, make pot bottom quickly fever, achieve the purpose of heating food. Electric heating pot: electric heating pot is heated by the principle of resistance heating food, electric heating pot resistance heating equipment is composed of three heating tubes. Three, the applicable utensils are different Induction cooker: utensils made of aluminum are not suitable for induction cookers. The material of the cooker must be iron or alloy steel. Electric pot: Utensils made of aluminum that can be eaten. Four, heating speed is different Induction cooker: induction cooker can make the temperature of the bottom of the pot rise to 300 degrees above within 15 seconds. Electric heating pot: the heating speed of electric heating pot is slower than induction cooker.
    Read More
  • 08 2022-04
    What is induction cooker working principle?
    What is induction cooker working principle? Induction cooker is the use of magnetic field induction eddy current heating principle, he uses the current through the coil to produce a magnetic field, when the magnetic force in the magnetic field through the bottom of the iron-containing pot, that will produce countless small eddy, so that the pot body itself high-speed heating, and then heated to the food in the pot. The electromagnetic wave generated when the induction cooker works is completely absorbed by the shielding layer at the bottom of the coil and the iron-containing pot on the top plate. Heating principle of induction cooker Induction cooker is the application of electromagnetic induction principle of food heating. The furnace surface of induction cooker is heat-resistant ceramic plate, alternating current produces magnetic field through the coil at the lower part of ceramic plate, the magnetic force line inside the magnetic field passes through the bottom of the iron pot, stainless steel pot, produce eddy current, make the bottom of the pot quickly gives off heat, achieve the purpose of heating food. Its working process is as follows: the AC voltage is converted into direct current by the rectifier, and the high frequency power conversion device makes the direct current into the high frequency alternating current that exceeds the audio frequency. The high frequency alternating current is added to the flat hollow spiral induction heating coil, thus generating the high frequency alternating magnetic field. The lines of magnetic force pass through the ceramic plate of the hearth and act on the metal pot. Powerful eddies are created inside the cooking pot by electromagnetic induction. When the eddy current overcomes the internal resistance of the pot body, it completes the conversion of electric energy to thermal energy, and the Joule heat generated is the heat source for cooking.
    Read More
  • 08 2021-04
    Hot pot induction cooker what use matters needing attention?
    Hot pot induction cooker what use matters needing attention? 1) The panel should be cleaned in time after use to avoid the influence of oil pollution on operation failure. 2) Prevent water, soup and other fluids in the machine, otherwise it may cause the machine to explode or not work. 3) Please use three-phase electricity to install multiple units, and ensure the stability and distribution balance of the output voltage. Qualified professional electricians must be invited to design and install the circuit, and keep the wiring design drawings. 4) Do not let minor children operate the induction cooker, so as not to burn. 5) The panel can not be used after cracking.
    Read More
Top
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp